TÉLÉCHARGER XTREMSPLIT WINDOWS 7 GRATUIT

Le programme est très petit – juste en-dessous de kb – et ne nécessite aucun processus d’installation séparé. A propos de ce logiciel. Xtremsplit sert à couper les gros fichiers en petits fragments de taille définie par l’utilisateur. Glary Utilities Véritable couteau suisse pour votre ordinateur: Il fait le boulot, il est facile à utiliser et traitera des fichiers de plus de 4GB, gratuitement ; Points faibles: De plus en plus de logiciels sont disponibles en version portables. Émeraude Microsoft 3D Pinball – Space

Nom: xtremsplit windows 7
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 68.14 MBytes

Xtremsplit sert à couper les gros fichiers en petits fragments de taille définie par l’utilisateur. Xtremsplit est un outil logiciel pour séparer les gros fichiers en plus petites parties et pour recoller les fichiers séparées en tant que tout. Consultez l’évaluation du rédacteur. Windows Media Player De plus en plus de logiciels sont disponibles en version portables. Français Taille du fichier:

Xtremsplit est un outil logiciel pour séparer les gros fichiers en plus petites parties et pour recoller les fichiers séparées en tant que tout.

Télécharger Xtremsplit (gratuit)

Le programme est très petit – juste en-dessous de kb – et ne nécessite aucun processus windods séparé. Un fichier peut être sélectionné pour être coupé en utilisant glisser-déposer et il est séparé en quelques clics de souris. Vous pouvez arrêter et redémarrer le processus si vous en avez besoin et décider en combien de parties votre fichier devrait être séparé ou de quelle taille maximum devraient être les parties.

  TÉLÉCHARGER SERVEURS EMULE 0.50A GRATUIT

Xtremsplit crée des signatures numériques MD5 requises pour surveiller l’intégrité des fichiers étant collés ensemble. Il est compatible avec des dizaines d’outils de séparation, dont Cutkiller, HJSplit, FileSpliter, donc la séparation et le rattachement peuvent être réalisés avec différents outils.

Le Xtremsplit-SFX créera des parties auto-extractibles fournies au destinataire avec le logiciel. Il fait le boulot, il est facile à utiliser et traitera des fichiers de windowe de 4GB, gratuitement. Il serait bon de voir une documentation en anglais, mais étant donné son caractère intuitif, ce n’est nécessaire que si les auteurs veulent atteindre une base d’utilisateurs plus large.

Nous pouvons voir beaucoup d’applications pour un outil tellement utile, spécialement puisqu’il est très flexible au niveau de la taille ou du nombre de parties séparées et qu’il est fiable. Xtremsplit sert windowss couper les gros fichiers en petits fragments de taille définie par l’utilisateur. Par exemple, vous devez faire passer un gros dossier à un ami par courriel.

Vous notez que la taille maximale autorisée xtremsplig les fichiers attachés est de 10 Mb.

  TÉLÉCHARGER UN RAYON DE SOLEIL-WILLIAM BALDE

Téléchargez la dernière version d’Xtremsplit pour Windows et Linux

Avec Xtremsplit, vous sélectionnez le fichier devant être coupé, vous choisissez la taille You can skip this in seconds Click here to continue. Accueil Windows Utilitaires Xtremsplit. Dernière mise à jour 27 Jan.

Consultez l’évaluation du rédacteur.

xtremsplit windows 7

Xtremsplit Évaluation du rédacteur Xtremsplit est un outil logiciel pour séparer les gros fichiers en plus petites parties et pour recoller les fichiers séparées en tant que tout. Il fait le boulot, il est facile à utiliser et traitera des fichiers xtermsplit plus de 4GB, gratuitement ; Points faibles: If you need help or have a question, contact us Souhaitez-vous mettre à jour les infos de ce produit?

xtremsplit windows 7

Y a-t-il des commentaires que vous souhaitez partager? Téléchargements populaires Ammyy Admin 3. Microsoft Project Professional Visual Basic Express fait partie de Pokemon Emerald Version 1.

Émeraude Microsoft 3D Pinball – Space Windows Media Player Adobe Photoshop Lightroom 5. Tous les téléchargements populaires.

Dernière mise à jour: JavaScript est nécessaire pour afficher correctement cette page.