TÉLÉCHARGER RIPREP.EXE KASPERSKY GRATUIT

Sélection du dossier d’installation de l’application Cette étape est disponible si vous avez opté pour l’installation personnalisée. Pour en savoir plus sur la prise en charge des plateformes virtuelles, consultez cet article. Définition Windows est le système d’exploitation fourni par la compagnie Microsoft. Laissez vos commentaires, max. Les configurations matérielles suivantes du Serveur d’administration ont été utilisées pour le test: Bonjour Plus en détail.

Nom: riprep.exe kaspersky
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 36.50 MBytes

Merci pour vos commentaires! Le schéma principal de déploiement est le déploiement de la protection antivirus via la Console d’administration. Les informations sur l’interface de l’application d’administration API Kaspersky Security Center s’affichent dans le fichier klakaut. XoristDecryptor RectorDecryptor Tous les utilitaires de désinfection. L’adresse du groupe de rédaction de la documentation sera indiquée dans la fenêtre ouverte, et dans le sujet du message « Kaspersky Help Feedback: Laissez vos commentaires, max.

Ce document demeure la propriété de Kaspersky Lab ZAO ci-après, Kaspersky Lab et il est protégé par les législations de la Fédération de Russie et les accords internationaux sur les droits d’auteur.

Toute copie ou diffusion illicite de ce document, intégrale ou partielle, est passible de poursuites civiles, administratives ou judiciaires, laspersky aux lois applicables. La copie sous un format quelconque et la diffusion, y compris la traduction, de n’importe quel document ne sont admises que par autorisation écrite de Kaspersky Lab. Ce document peut être modifié sans avertissement préalable. Lecture du contrat de licence Etape 2. Sélection du dossier d’installation Etape 3.

Sélection des ports Etape 4. Connexion au Kaspersky Security Center Etape 5.

riprep.exe kaspersky

Sélection d’installation du serveur Apache Etape 6. Installation du serveur Apache Etape riprep.eex. Le document s’adresse aux administrateurs de protection antivirus des réseaux des entreprises et aux entreprises offrant des services SaaS ci-après prestataires de services.

Dans les cas, quand les actions du prestataire de services sont différentes des actions de l’administrateur du réseau de l’entreprise, les actions du prestataire de services sont décrites séparément. Sources d’informations complémentaires à la page 8 Cette section reprend les informations où vous pouvez obtenir des informations sur l’application, excepté les documents livrés avec l’application.

Kaspersky Riprwp.exe Center à la page 10 Cette section reprend les informations sur la désignation, les fonctions clés et la composition de l’application Kaspersky Security Center. Architecture de l’application à la page 11 Cette section décrit les composants internes de l’application Kaspersky Security Center et la logique de leur interaction. Configurations matérielles et logicielles à la page 12 Cette section contient les informations sur les configurations matérielles et logicielles ri;rep.exe ordinateurs du réseau.

Informations sur la productivité du Serveur d’administration à la page 15 La section reprend les résultats du test kaxpersky productivité kasperskky Serveur d’administration pour différentes configurations matérielles. Schémas typiques de déploiement de la protection antivirus à la page 16 Cette section décrit les schémas typiques de déploiement de la protection antivirus dans le réseau de l’entreprise à l’aide de Kaspersky Security Center.

Déploiement de la protection antivirus dans le réseau de l’entreprise-client à la riprep.dxe 20 Cette section décrit les processus de déploiement de la protection antivirus dans le réseau de l’entreprise-client, qui correspondent aux schémas typiques de déploiement. Déploiement du Serveur d’administration à la page 23 Cette section décrit les étapes de déploiement du Serveur d’administration.

Configuration de la protection antivirus du réseau de l’entreprise-client à la page 41 Cette section décrit les particularités de la configuration du système de protection antivirus via la Console d’administration dans le réseau de l’entreprise-client.

Installation à distance des applications à la page 45 Cette section kasperdky les moyens de l’installation à distance des riprep.xee de Kaspersky Lab ou leur suppression depuis les ordinateurs du réseau. Installation locale des applications à la page 59 Cette section décrit la procédure d’installation des applications qui peuvent être installées sur les ordinateurs uniquement d’une manière locale.

Charge sur le réseau kasperskyy la page 62 Cette section contient l’information sur le volume du trafic réseau que les postes clients et le Serveur d’administration échangent entre eux-mêmes lors de l’exécution des opérations clés administratives.

  TÉLÉCHARGER MOBI KORA APK IPHONE GRATUIT

Vitesse de remplissage de la base de données par les événements de Kaspersky Endpoint Security à la page 66 Cette section reprend les exemples de vitesse de remplissage de la base de données du Serveur d’administration par les événements.

Contacter le service du Support Technique à la page 67 Cette section décrit les règles des appels au service du Support Technique. Glossaire La section reprend les termes utilisés dans ce document. Notifications sur les marques de commerce à la page 74 Cette section reprend les notifications sur les marques de commerce déposées. Il est conseillé d’utiliser Les avertissements contiennent les informations importantes, par exemple, les informations liées aux actions critiques pour la sécurité de l’ordinateur.

Les remarques sont encadrées. Les remarques fournissent des conseils et des informations d’assistance. Les exemples sont présentés sur un fond jaune sous le titre « Exemple » La mise à jour, c’est Les noms des touches du clavier sont en caractères mi-gras et en lettres majuscules. Les noms des éléments de l’interface sont en caractères mi-gras: Les phrases d’introduction sont en italique.

Les textes dans la ligne de commande ou les textes des messages affichés sur l’écran par l’application sont en caractères spéciaux. Les variables sont écrites entre chevrons. La valeur correspondant à la variable doit être remplacée par cette variable à chaque fois. Par ailleurs, les parenthèses angulaires sont omises.

Si vous avez des questions sur le choix, l’achat, l’installation ou l’utilisation de Kaspersky Security Center, vous pouvez obtenir des réponses rapidement. Kaspersky Lab offre de nombreuses sources d’informations sur l’application.

Vous pouvez choisir celle qui s’adapte le mieux à votre situation en fonction de l’importance et de l’urgence de la question. Page sur le site Internet de Kaspersky Lab Cette page fournit des informations générales sur l’application, ses possibilités et ses particularités. Page sur le site Internet du service du Support Technique Base de connaissances Cette page propose des articles publiés par les experts du service du Support Technique.

Ces articles contiennent des informations utiles, des recommandations et les réponses aux questions les plus souvent posées sur l’achat, l’installation et l’utilisation de l’application Kaspersky Security Center. Ils sont regroupés par thèmes tels que « Manipulation des fichiers clés », « Mise à jour des bases » ou « Résolution des problèmes ». Les articles peuvent répondre à des questions concernant non seulement cette application Kaspersky Security Center, mais également d’autres logiciels de Kaspersky Lab.

Ils peuvent aussi contenir des informations sur le service du Support Technique dans son rilrep.exe. Celle-ci propose une description détaillée des fonctions proposées par l’application.

Pour ouvrir l’aide, sélectionnez l’élément Rubriques de l’aide dans le menu Aide de la console. rirpep.exe

Kaspersky Security Center 9.0 Manuel d’implantation

Si vous avez des questions sur une fenêtre en particulier de l’application, vous pouvez consulter l’aide contextuelle. Pour ouvrir l’aide contextuelle, appuyez sur la touche F1 dans la fenêtre qui vous intéresse. Documentation La documentation qui accompagne cette application contient la majorité des informations indispensables pour son utilisation.

riprep.exe kaspersky

Elle contient des documents suivants: Le Manuel de l’administrateur décrit le but, les notions principales, les fonctions et le mode de fonctionnement général de Kaspersky Security Center.

Le Manuel d’implantation décrit l’installation des composants de Kaspersky Security Center, ainsi que l’installation à distance des applications dans un réseau informatique de configuration simple. Guide de démarrage contient riprepp.exe description des étapes qui permettront à l’administrateur de la sécurité antivirus de l’entreprise de commencer à utiliser rapidement Kaspersky Security Center et de déployer la protection antivirus dans tout le réseau sur la base des applications de Kaspersky Lab.

Vous pouvez télécharger la documentation depuis les pages consacrées à l’application sur le site Internet de Kaspersky Lab. Les informations sur l’interface de l’application d’administration API Kaspersky Security Center s’affichent dans le fichier klakaut. En passant par le lien Envoyer des commentaires situé en kqspersky à droite de la fenêtre de l’aide, vous pouvez ouvrir la fenêtre du client de messagerie utilisé par défaut sur votre ordinateur.

  TÉLÉCHARGER CHANSONS DE ABDELWAHAB DOUKKALI GRATUIT

L’utilitaire riprep pour préparer l’installation à distance sur l’ordinateur client

L’adresse du groupe de rédaction de la documentation sera indiquée dans la fenêtre ouverte, rilrep.exe dans le sujet du message « Kaspersky Help Kaspersiy Sans modifier le sujet du message, écrivez votre commentaire et envoyez le message. Le logiciel est proposé dans deux versions: Kaspersky Security Center 9. L’application Kaspersky Security Center a été développée pour l’exécution centralisée des principales tâches d’administration de la gestion de la sécurité antivirus des réseaux informatiques des entreprises qui repose sur l’emploi des applications reprises dans la suite logicielle Kaspersky Open Space Security.

L’application Kaspersky Security Center est un outil pour les administrateurs de réseaux d’entreprise et pour les responsables de la sécurité antivirus.

La version SPE est un outil pour les entreprises offrant les services SaaS ci-après prestataires de services. A l’aide de Kaspersky Security Center, vous pouvez: Créer les Serveurs d’administration virtuels pour assurer une protection antivirus des bureaux à distance ou des réseaux des entreprises-clients. Sous les entreprises-clients, les entreprises, dont la protection antivirus est assurée par le prestataire de services, sont ici sous-entendues. Former une hiérarchie de groupes d’administration qui assure une protection antivirus de l’entreprise.

Les groupes d’administration permettent d’administrer la sélection d’ordinateurs comme un tout unique. Effectuer l’installation et la désinstallation à distance des applications de Kaspersky Lab. Effectuer à distance l’administration centralisée des applications de Kaspersky Lab. Recevoir et diffuser de façon centralisée sur les postes clients les mises à jour riprep.sxe bases et des modules des applications de Kaspersky Lab.

Recevoir les notifications sur les événements critiques dans le fonctionnement des applications de Kaspersky Lab. Recevoir les kkaspersky et les rapports de fonctionnement des applications de Kaspersky Lab. Administrer les clés des applications installées de Kaspersky Lab.

Telecharger kaspersky security center 9

Travailler de façon centralisée avec les fichiers, placés en quarantaine ou dans le dossier de sauvegarde par les applications antivirales, aussi qu’avec les objets dont le traitement est différé. Travailler de façon centralisée avec les applications des éditeurs tiers, installées sur les postes clients. L’application Kaspersky Security Center inclut les composants principaux suivants: Serveur d’administration ci-après aussi Serveur. Est un entrepôt centralisé d’informations sur les applications Kaspersky Lab installées sur le réseau local de la société et un outil efficace de gestion de ces applications.

Agent d’administration ci-après aussi Agent. Coordonne les interactions entre le Serveur d’administration et les applications Kaspersky Lab installées sur un poste du réseau lui-même un poste de travail ou un serveur. Ce composant est unique pour toutes les applications qui font partie des produits Kaspersky Open Space Security, élaborés pour les systèmes Microsoft Windows.

Pour les applications Kaspersky Lab, élaborées pour les systèmes Novell et Unix, des versions isolées de l’agent d’administration existent. Console d’administration ci-après aussi Console. Fournit l’interface utilisateur nécessaire pour les services administratifs du Serveur et de l’agent d’administration. La Console d’administration permet de se connecter au Serveur d’administration distant par Internet.

riprep.exe kaspersky

Kaspersky Security Center Web-Console. Conçu pour contrôler l’état de la protection antivirus de l’entreprise cliente se trouvant sous l’administration de Kaspersky Security Center.

Système de gestion des bases de données: Pendant le fonctionnement sous le système d exploitation Windows 32 bits: Processeur avec 1 GHz ou plus ; Mo de mémoire vive ; 1 Go d’espace disque disponible. Pendant le fonctionnement sous le système d exploitation Windows 64 bits: Processeur avec 1,4 GHz ou plus ; Mo de mémoire vive ; 1 Go d’espace disque disponible.