TÉLÉCHARGER NVIDIA INSPECTOR 1.9.6.6 GRATUITEMENT

Bonjour, Merci Neptune, ca j’ai reussi a la dld, mais je trouvais que le fichier etait un peu petit pour etre une full install Merci pour le lien. Bref, j’ai décompressé « nvidia inspector » qui est dans téléchargement et un raccourci bureau pour l’instant! Il consommait des ressources plus que de raison et avait des pertes de FPS rageantes. A part qq petits coup de bleu de temps a autre, bien connu sous dx10, rien a dire.

Nom: nvidia inspector 1.9.6.6
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 17.23 MBytes

Périgueux – 24 Date d’inscription: Bonsoir Pat, Regarde ici: Clickez sur « Show Overclocking » en bas a droite. Je m’énervais depuis belle lurette avec les réglages et autres mises à jours des pilotes de ma vieille Ge Force GT. J’ai vu également un profile « MS Flight Simulator « . Mais sûrement des collègues pilotes te feront un retour d’infos sur les réglages fsx.

nvidia inspector 1.9.6.6

Bonjour, Je viens de m’apercevoir que mon réglage dans NvidiaInspector vient de changer, car une partie concernant le SLI s’est auto-régulée en DX10 sans que l’on trouve un réglage DX9. Donc, je pense retrouver la V1. Ben justement, j’ai une question toute bête qui concerne nVidia inspector, car il y a un truc que je n’ai pas saisi, et SVP ne vous moquez pas: Doit-on laisser tourner nVidia inspector en tache de fond quand FSX tourne ou bien une fois qu’on a appliqué les réglages pour FSXon oublie nVidia inspector et FSX se lancera automatiquement avec les réglages déterminés par nVidia inspector même s’il n’est pas lancé?

  TÉLÉCHARGER IDIR ADRAR INU MP3

Nvidia Inspector règle uniquement les paramètres 3D de ta CG, pour le profile FSX, que tu peut faire apparaître dans le Panneau de Configuration Nvidia, en faisant un clic droit sur une partie vide de ton bureau – menu contextuel – panneau de configuration Nvidia Bonsoir Pat, Regarde ici: Merci pour le lien. Il y a encore de l’espoir avec ma capacité à raisonner car instinctivement, pour les paramètres, j’avais configuré comme indiqué.

Le seul hic et donc le pourquoi de ma question initiale sur nVidia inspector inspwctor tache de fondc’est le fps limiter inclus dans nVidia inspector, que je trouve 1.9.6.6 inefficace, si bien que j’ai du me remettre la d3d9. Si je ne fais pas ça, tous les avions que j’approche en vol, se mettent à trembler fortement et inspectoor du stuttering avec l’autogen.

Et je suis dans le cas de pas mal de monde ici: Oui alors Ô ispector pour moi. Effectivement il fonctionne mais avec un mini de 29 fps il ne m’évite pas le tremblement sur les avions de près.

  TÉLÉCHARGER PILOTE POUR IMPRIMANTE SAMSUNG ML 1640 GRATUITEMENT

TÉLÉCHARGER NVIDIA CORPORATION G72M

Essayez la mission « course de jetrucks » et approchez-vous de l’extra de Patty Wagstaff et dites moi s’il tremble lorsque vous êtes très près. FSX depuis le début c’est ça et pour tous les aspects graphismes, meshs, add-ons diversce n’est qu’une histoire de compromis.

Je n’ai pas vu beaucoup de changements, mais les FPS oscillent plutôt en desssous de Ok merci de ta réponse si rapide! J’y ai ajouté quelque chose d’important pour toi. Intel Core iK OC 4.

ouvrir répertoire

Périgueux – 24 Date d’inscription: Dernière modification par LFBX La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

nvidia inspector 1.9.6.6

Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. Disponible ici Dernière modification par supersym