TÉLÉCHARGER NBA 2K10 PC GRATUIT GRATUITEMENT

Télécharge le sur PC c’est gratuit lol! Les plus Mode carrière impressionnant Jeu plein de justesse IA intelligente pour de vrai! Beh la mienne c’est une moisie de pc a 10 euros sans analogiques. Face à une concurrence très sévère, ce jeu édité par 2K Sports possède de sérieux atouts dans sa manche, notamment l’ apparition dans cette édition d’un mode  » Mon joueur  » , autrement connu sous le nom de carrière où l’on fait évoluer son propre perso pour l’emmener au firmament de la NBA. Infos 0 connecté s. Euh oui mais moi c’est une manette de PC que j’ai: Pas besoin d’avoir créé son joueur puisque vous pouvez jouer avec n’importe quel autre joueur existant de la Ligue.

Nom: nba 2k10 pc gratuit
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 66.54 MBytes

Tous les meilleurs logiciels gratuits. NBA 2k10 version PC windows 7. Nous n’encourageons pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en violation avec l’une de ces lois. Pas besoin d’avoir créé son joueur puisque vous pouvez jouer avec n’importe quel autre joueur existant de la Ligue. J’ai un peu peur que ta carte graphique soit faiblarde aussi, mais en baissant un peu les graphismes, tu devrais avoir une bonne fluidité. Acces direct au contenu Acces direct au menu. Donc je voulais te dire que tu peux relier une manette de console sur ton ordi car jouer à 2k sans analogique c’est pas possible il me semble!

Le jeu est il aussi fluide sur PC? Autre question, j’ai une manette de pc sans joystick, malgré cela je pourrai jouer? Le télécharger gratuitement j’y ai pensé, en torrent tu veux dire?

Mais sinon, par rapport à la PS3, le jeu sur Grxtuit est à la hauteur? Ahaha ton pseudo BUSA? Je demande parce que NBA live que j’ai jamais aimé sur tous les supports d’ailleurs beh c’était lent de chez lent, graphismes en bois, arcade à bloc. Pour la manette, perso j’ai une manette Xbox, pratique pour ce genre de jeu, après ça dépend quelle est la tienne??

Donc je voulais te dire que tu peux relier une manette de console sur ton ordi car jouer à 2k sans analogique c’est pas possible il me semble! Je fais moi même partie de la communauté de Kemper et je t’invite à nous y rejoindre si tu aimes le basket. Beh la mienne c’est une moisie de pc a 10 euros sans analogiques. Relier ma manette de PS2 au PC??? Pour la manette, si tu n’as pas de stick analogique, je ne crois pas qu’elle sera reconnue vu que la croix est utilisée pour diverses options dans le jeu: Rejoins nous sur notre site, on te donnera des infos pour que tu puisses disposer du jeu sous les meilleurs délais.

  TÉLÉCHARGER ZEFIT 2

Si je m’inscris, je ne viendrai jamais donc aucun intérêt dsl ; Tu as 2. Dans ce cas, il ne te reste plus qu’à tester le jeu lui même pour en être sur. Ouais enfin je vais pas l’acheter sans savoir Il doit bien y avoir une personne qui sache la réponse. Sinon, pour mes autres questions?

Télécharger NBA 2K10 gratuitement pour

Les habitués de BUSA sont partout dis donc. Pour savoir si le jeu tourne, j’ai quelques pistes de réponse. Tu nous donnes la fréquence de ton processeur, mais c’est pas le seul élément à prendre en compte pour connaître ses performances.

nba 2k10 pc gratuit

Une idée du modèle? Si t’en sais rien, la date d’achat du pc peut être utile. J’ai un peu peur que ta carte graphique soit faiblarde aussi, mais en baissant un peu les graphismes, tu devrais avoir une bonne fluidité. Le mieux évidemment, c’est d’essayer le jeu.

Malheureusement, aucune démo n’est disponible sur pc pour NBA 2K Par contre, y’a une démo du 2K9. J’ai les deux jeux, le moteur graphique est très similaire même si le 2K10 est plus joli bien sûrdonc la démo du 2K9 devrait t’aider à en savoir plus.

Jeux telecharger nba 2k10 pc gratuit complet –

En grwtuit qui concerne ton pad, le fait de pas avoir de stick analogique risque d’être assez problématique. Par défaut, le jeu assigne au fratuit gauche les déplacements du joueur, au stick droit les différents shoots mais tu peux aussi shooter avec un boutonet la croix directionnelle au coaching en live, çàd remplacement, tactique, opposition, prise à 2 etc.

L’idéal c’est d’avoir un pad xbox pour PC. Il est reconnu directement et les touches sont les mêmes que sur console. Mais avec un pad sans stick analogique, tu vas à mon avis être vite limité in game, surtout si en tant que connaisseur du basket, tu veux jouer avec un esprit simulation, et développer un jeu beau et réaliste. Un adaptateur de pad ps2 pour PC, c’est jouable aussi, mais c’est assez chiant à trouver en général.

  TÉLÉCHARGER PACKET TRACER 7.1 01NET GRATUITEMENT

grtauit

nba 2k10 pc gratuit

Ah oui et j’avais oublié: Ce serait dommage de s’en priver. Encore une fois à toi de voir si ça vaut le coup. Non dans les boutiques genre Score game ou même à la Fnac il en vendent des adaptateurs de manettes.

NBA 2K10 : patch 1.1

Ensuite, le mode online ne 22k10 pas, par contre si tu peux me filer un tuyau pour le choper, ça serait pas mal ; Sinon je ne connais pas Steam non. En ce qui concerne la manette http: NBA 2k10 version PC windows 7.

nba 2k10 pc gratuit

Nouveau sujet Liste des sujets. Télécharge le sur PC c’est gratuit lol! Et le mieux pour yratuit c’est d’avoir une manette de Xbox, Ps3 ou Ps Euh oui mais moi c’est une manette de PC que j’ai: D Le télécharger gratuitement j’y ai pensé, en torrent tu veux dire? C’est suffisant pour jouer, de ce côté là tu ne seras pas emmerdé. Beh la mienne c’est une moisie de pc a 10 euros sans analogiques Sinon 2.

NBA 2K10 – PC

J’ai 2,8 Ghz et ça passe tranquille. Ouais enfin je vais pas l’acheter sans savoir Il doit bien y avoir une personne qui sache la réponse Sinon, pour mes autres questions? Les habitués de BUSA sont partout dis donc Pour savoir si le jeu tourne, j’ai quelques pistes de réponse. Celle ci pardon http: Poster Victime de harcèlement en ligne: Infos 0 connecté s.

Gestion du forum Modérateurs: Contacter les modérateurs – Règles du forum.