TÉLÉCHARGER DUFF LE FAIRE VALOIR GRATUIT

De plus l’humour est parfaitement dosé, qu’il s’agisse de situations cocasses ou de dialogues fulgurants miroir d’une relation parent-ado de plus en plus décomplexée, on se laisse aisement porter par l’atmosphère du film. Ni en sous titres d’ailleurs. On voulait tout casser, Selma, Le dernier loup Je te crois sur parole. Le film de la semaine. Existe t’il en français? Pour découvrir d’autres films:

Nom: duff le faire valoir
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 70.7 MBytes

Le 9 avril , l’actrice Mae Whitman a rejoint le casting pour jouer le rôle principal [ 4 ]. Espaces de noms Article Discussion. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Bien, il existe en VFQ. Au final, c’est encore un film avec une jeune fille qui n’est pas populaire et pas « jolie » qui cherche à changer pour plaire à celui qu’elle aime d’ailleurs, on ne nous évite pas la scène bien clichée de l’essayage à la « Pretty Woman ». Le film a très bien fonctionné au box-office américain, récoltant un peu plus de 34 millions de dollars.

The Duff, le faire-valoir – la critique du film

Pour fair d’autres films: Les meilleurs films de l’annéeLes meilleurs films ComédieCaloir films Comédie en Date de sortie Prochainement 1h 37min. En dernière année au lycée, une jeune fille apprend qu’elle a été désignée « grosse fille moche » de son groupe d’amies.

Passé le choc, elle décide de renverser les filles responsables de cette infamie. Année de production Date de sortie DVD. Date de sortie Blu-ray. Date de sortie VOD. Type de film Long-métrage. Secrets de tournage 3 anecdotes.

Format de projection. Le faire-valoir Bande-annonce VO. On voulait tout casser, Selma, Le dernier loup Les 20 photos ciné de la semaine! Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Pour écrire un commentaire, identifiez-vous.

duff le faire valoir

J’ai eu l’occasion de voir ce film et pour être honnête je l’ai bien aimé, il farie reçu beaucoup de haine de la part de nombreuses personnes pour le fait qu’il « dit » aux filles de changer pour être accepté, mais le message est exactement le contraire, on ne doit pas changer pour être accepté mais malheureusement par tout le taire a compris le messageOn a bien sûr raire cliche présente mais c’est quand même un film pour les ados, y a de l’humour et de drame, parfait pour un vendredi soir, mais je recommande pas aux enfants de moins de 13 ans car il y a quelques scènes indécentes pour le dire comme ça, même si on sait qu’il n’y a pas grande différence entre un enfant de caloir ans ou un enfant de 13 ans mais bon, ça reste au choix des parents: Existe t’il en français?

  TÉLÉCHARGER YASSINOS LHOB LI KAN MP3

Je le cherche souvent et pour l’instant je ne pense pas qu’il existe en Français Ni en sous titres d’ailleurs. Mais pas en français! Petite comédie sympathique, bien décalée parfois. Bon acteur je trouve, c’était marrant. Film d’ado pleins de stéréotypes mais agréable à regarder! Il est vraiment pas prise de tête mais quelques fois, il faut bien l’avouer ça fait du bien!

duff le faire valoir

Ce petit film d’ados vient de sortir en DVD! Le film montre simplement qu’il y a beaucoup plus de personnes creuse que de djff qui réfléchissent.

J’aimerais croire que c’est une comédie bourrée de second degré qui se moque de la superficialité, des clichés et qui surtout dénonce la cruauté des jeunes entre eux, mais j’ai des doutes surtout quand on voit la direction que prend le film. Au final, c’est encore un film avec une jeune fille qui n’est pas populaire et pas « jolie » qui cherche à changer pour plaire à celui qu’elle aime d’ailleurs, on ne nous évite pas la scène bien clichée de l’essayage à la « Pretty Woman ».

C’est un film qui peut se laisser regarder, mais c’est rarement drôle et un peu pénible sur la longueur à cause de l’histoire qui est trop prévisible de plus l’actrice principale du haut de ses 26 ans n’est absolument pas crédible dans faife rôle de lycéenne surtout quand ses collègues ont à peine la vingtaine voir même moins comme Bella Thorne qui a presque 10 ans de moins, la différence peut passer dans certains films, mais pas ici.

Bien, il existe en VFQ. Très bon film, j’ai beaucoup rit. La première heure, j’étais vraiment dedans. Une bonne ambiance avec de bonnes idées. Après ça tombé dans le cliché, sans toutefois être mauvais, mais j’aurais voulu que ça continue avec l’ambiance de la première heure. Inintéressant, pas drôle, prévisible, ridicule, chiant Si vous voulez éviter de perdre 1h37 évitez ce film! Mae Whitman et Robbie Amell, tous deux 27 ans pour jouer des rôles où ils ont 18 ans.

J’ai pas dit le contraire Film sympa mais sans plus mais je suis quand même déçue car ça n’a rien à voir avec le livre, dommage car on aurait valori les gros clichés.

DUFF : Le faire-valoir

Bien, mais sans plus. Pas lu le livre, mais ça ne donne pas trop envie Bref, un film pour passer le temps quand on n’a rien d’autre à regarder Je trouve que l’histoire est cool une fois qu’on le commence, on veux le finir même si c’est assez prévisible, il y a des scène à mourir de rire.

  TÉLÉCHARGER REALTEK RTL8187 WIRELESS LAN UTILITY XP GRATUITEMENT

Film plutôt sympathique, agréable à regarder!

Si le bouquin était très sympa, le film est beaucoup trop exagéré pour être un tant soi peu crédible. Dommage, car le livre est très sympa contrairement au film. The Duff est l’un de ces films dans lequel on hésite à se jeter mais qui au final nous surprenne plus qu’autre chose. Il est un l’exemple parfait du Teen-movie: Cependant The Duff se distingue par un jeu d’acteur excellent, on notera Mae Whitman qui gère son rôle aussi adroitement que dans Le Monde de Charlie ainsi que Ken Jeong qui n’est plus à présenter.

De plus l’humour est parfaitement dosé, qu’il s’agisse de situations cocasses ou de dialogues fulgurants miroir d’une relation parent-ado de plus en plus décomplexée, on se laisse aisement porter par l’atmosphère du film.

Alors certes la problématique reste la même à savoir « se débarasser de son étiquette de défaitiste » et on peut constater une certaine redondance dès la moitié du film. A vrai dire il suffit d’avoir visionner les dix premières minutes du film pour deviner comment ce dernier finira. Ce que j’ai particulierement apprécié est le traitement de situations relatives à notre époque et donc en rapport avec ce monde technologique et ses conséquences à savoir les réseaux sociaux la caricature faite dans le film est excellente et le cyber harcelement qui est un sujet sensible aux Etats-Unis.

Ainsi ce film tente une approche plus intelligente que ses prédecesseurs et c’est surement pour ça qu’il est bien meilleur. Au final ne vous attendez pas à une réflexion profonde sur la vie, l’univers et le reste mais à un film léger, bien dosé et idéaliste. Je te crois sur parole. C’est un Teen-Movie, donc j’imagine que le livre est une histoire pour ado’, personnellement j’ai aimé ça à une époque, mais je préfère les histoires un peu plus élaborées aujourd’hui.