TÉLÉCHARGER DOFUS BETA TEST 2.17

Les boussoles de direction qui sont placées automatiquement via des quêtes ou PNJ par exemple fonctionnent désormais correctement avec les coordonnées négatives. Le tout est ensuite divisé par 2. Dans l’interface de nourriture des montures, les quantités supérieures à sont correctement gérées. Aucune réponse à ce sujet. Les caractéristiques des Dragodindes sont correctement sauvegardées avant et après les maintenances le correctif du patch précédent ne corrigeait que les soucis rencontrés après une maintenance. Dans le menu principal, la liste déroulante des serveurs de jeu est désormais triée par date de dernière connexion. Les points de sort investis sont rendus.

Nom: dofus beta test 2.17
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 54.49 MBytes

Les compagnons sont moins puissants que de véritables personnages, ils sont destinés à varier les combats et à apporter une aide supplémentaire pour les joueurs qui rencontrent des difficultés à compléter ou former une équipe. La portée minimale passe à 3. Ce sort remplace Vague à Lame sur le Pichon Kloune. Les compagnons disponibles dans cette mise à jour ont tous la même puissance mais des rôles et des aptitudes différents. Aussi étiqueté avec Dofus, Ankama, 2. Les caractéristiques des Dragodindes sont correctement sauvegardées avant et après les maintenances le correctif du patch précédent ne corrigeait que les soucis rencontrés après une maintenance.

Posté 26 November – Community Forum Software by IP. Board Licence accordée à: Recherche avancée Chercher dans: Bêta et notes de version de la 2. Veuillez vous connecter pour répondre. Aucune réponse à ce sujet.

Cette mise à jour verra l’introduction de la Dimension Obscure, avec un nouveau Super-vilain, mais aussi un nouveau système de compagnons, de nombreuses modifications de rééquilibrage, et bien d’autres choses encore. Tous les détails de cette mise à jour sont disponibles dans les notes de version à doufs suite teet cette news. Citation Quête du Dofus Emeraude: Nowa vous a donné son Dofawa? Vous avez suivi les instructions de Ronald le Sage Lenald?

Vous avez exploré la forêt Maléfique à la recherche du Dark Vlad? Il est temps maintenant de passer aux choses sérieuses… et de vous mettre dpfus quête du Dofus Émeraude!

Ronald va vous envoyer à la rencontre de Mériana, une puissante magicienne. Le bonus du Dofus Emeraude est augmenté de façon rétroactive.

Dofus : Bêta et notes de version de la – L’actualité des MMO – Forum Univers Virtuels

Le Dofus Emeraude est désormais lié 4 mois de façon non rétroactive: Un nouveau système de compagnon permet de contrôler un personnage supplémentaire en combat. Les compagnons sont moins puissants que de véritables personnages, ils sont destinés à varier les combats et à apporter une aide supplémentaire pour les joueurs qui rencontrent des difficultés à compléter ou former une équipe. Les compagnons sont considérés comme des personnages supplémentaires par les systèmes de Challenges et de Succès.

La position du compagnon peut être modifiée en phase de préparation du combat. Les compagnons disponibles dans cette mise à jour ont tous la même puissance mais des rôles et des aptitudes différents.

dofus beta test 2.17

Les compagnons ne sont utilisables que dans les combats contre les monstres et ne peuvent pas être utilisés dans les combats où le nombre de participants est volontairement limité combats contre les Dopeuls par exemple. Dans le Dogus, une interface dédiée est ajoutée, elle permet de lister les différents compagnons, de les équiper, les déséquiper et consulter leur histoire, leurs caractéristiques et leurs sorts.

  TÉLÉCHARGER GLARY UTILITIES CLUBIC

dofus beta test 2.17

Deux nouvelles panoplies peuvent être beha à partir des ressources de cette zone. De nouveaux Succès sont ajoutés pour le donjon, la zone et les monstres associés.

Un Ornement et un titre peuvent être obtenus en récompense. Des Succès dédiés au contenu de la base des Justiciers sont ajoutés.

Si vous avez déjà assisté le Captain Amakna dans sa lutte contre le mal, un nouveau défi vous attend: Rendez-vous dans la base des Justiciers du Krosmoz et adressez-vous à Lumino pour en savoir plus. Calculateur de recettes possibles: La formule utilisée pour le calcul des dommages de poussée est modifiée afin de rendre les dommages de poussée moins puissants pour les sorts à faible poussée généralement utilisables avec une fréquence importante et aussi puissants pour les sorts à poussée importante généralement avec des temps de relance ou des contraintes significatifs.

Les dommages de poussée ne sont plus aléatoires. Le tout est ensuite divisé par 2. Les bonus des Trophées qui augmentaient les dommages de poussée sont réduits voir section sur les Trophées.

Alliances de guildes et villages de conquête: Village de la Canopée: Dans les infobulles de personnage, le motif du blason de guilde s’affiche correctement quand il s’agit du même motif que celui utilisé pour le blason d’alliance.

Une nouvelle panoplie de niveau liée au Père Fwetar peut être confectionnée. Les invocations du Père Fwetar sont revues les plus faibles sont désormais plus puissantes et celles qui étaient trop puissantes sont plus betz. Le délai minimum entre deux transferts avancés est désormais lié aux nombres befa échangés les transferts avancés entre deux inventaires comprenant moins de 10 objets différents ne sont plus soumis au délai minimum entre deux transferts.

Cliquer avec le bouton de la molette sur une notification ne fait plus disparaître les boutons affichés dans les autres notifications déjà ouvertes. Dans les interfaces d’équipement et de titre et fest, l’orientation du personnage peut désormais être changée. Dans le menu principal, la liste déroulante des serveurs de jeu est désormais triée par date de dernière connexion. Les derniers ensembles de couleurs proposés sont mémorisés pour la session et il est possible de naviguer entre toutes les propositions générées pour revenir sur une proposition plus intéressante par exemple.

Les ensembles de couleurs générés aléatoirement sont désormais plus pertinents, les couleurs sont mieux assorties et les personnages proposés sont visuellement plus cohérents et agréables à regarder. La page courante de la barre de raccourcis des sorts est désormais sauvegardée pour chaque personnage indépendamment. Les infobulles de PV et PB des combattants s’affichent automatiquement quand ces derniers se trouvent dans la zone d’effet du sort utilisé.

Cette option est désactivée par défaut. Dans la liste des artisans, s’il n’y a qu’un seul métier dans l’atelier actuel, alors ce métier est automatiquement sélectionné et sa liste d’artisans est affichée. La taille des étables passe de à montures maximum. Les caractéristiques des Dragodindes sont correctement sauvegardées avant et après les teat le correctif du patch précédent ne corrigeait que les soucis rencontrés après une maintenance. Dans l’interface de nourriture des montures, les quantités supérieures à sont correctement gérées.

  TÉLÉCHARGER BOOTMGR VISTA

Dans l’interface de nourriture de monture, la fenêtre de confirmation affiche correctement le nom de la ressource et la quantité utilisée. Le sort se débloque désormais au niveau La portée passe à 1. Peut désormais se lancer en ligne également. Permet désormais de se téléporter symétriquement derrière la cible. Les dommages reçus par le lanceur au tour suivant le lancer sont réduits. Les points de sort investis sont rendus. Roue de la Brta Le bonus de puissance est augmenté.

Fixe le temps de relance du sort Trèfle à 3 tours. Les beya infligés sont réduits. Le malus de portée est augmenté mais ne dure plus qu’un tour. Applique un bonus teat portée au tour suivant. La limite de cumul des bonus passe à 1. Le regain de point de vie est augmenté. Le coût en PA passe à 5. Les dommages sont augmentés. La limite de cumul passe à 1. La cible du sort est désormais systématiquement dkfus sur coup reçu durant le tour en cours.

Le tour suivant, les dégâts qu’elle bfta sont doublés. Le fonctionnement du sort est modifié. La durée du sort est fixée à dogus tours, ses effets ne peuvent pas être retirés par un sort de désenvoûtement.

Le temps de relance est fixé à 5 tours. Applique désormais un bonus aux soins et un malus aux dommages fixes. Fixe le temps de relance de doufs de la fortune à 3 tours. Modifie les sorts suivants: Tout ou rien ne fait plus de dommages dfous alliés et ne soigne plus les ennemis.

Pile ou Face n’inflige plus de dommages aux alliés, betaa soigne plus les ennemis. Griffe joueuse occasionne des dommages dans l’élément Eau en vol de vie.

dofus beta test 2.17

Esprit Félin n’occasionne plus de dommages ni à la cible, ni au lanceur. Perception rend des points de vie. Les dommages de Topkaj dofuw réduits. La portée minimale passe à heta. Peut aussi se lancer en diagonale. Le nombre de lancers par tour passe à 3 au niveau 6 du sort. Le nombre de lancers par cible passe à 2 au niveau 6 du sort. Les points de sorts investis sont rendus. Le coût en PA passe à 3.

Dofus : Bêta et notes de version de la 2.17

Occasionne désormais des dommages Feu en croix et attire les cibles vers le centre du piège. Occasionne désormais des bta Air aux ennemis. La zone d’effet est réduite: La limite de cumul du bonus aux dommages dofuus poussée passe à 1 à tous les niveaux du sort.

Il est désormais possible de pousser ou attirer les tourelles Steamer. Ce sort remplace Vague à Lame sur le Pichon Kloune. De nouvelles ressources sont ajoutées aux monstres suivants: De plus, en échange de pattes de Wabbits, Kerubim propose aux aventuriers une illusion permettant de se transformer en Tiwabbit Powte-Bonheuw.