TÉLÉCHARGER AMBONDRONA HIJERY ANAO

Après une saison artistique plus que fructueuse, force est de reconnaître le succès incontestable et grandissant de ce groupe malgache de pop rock en constante évolution. Pour en revenir aux albums, comment caractériseriez-vous, les Ambondrona, chacun de vos albums en quelques mots? Tu veux bien en parler? Aleo aloha Hono hoa? La deuxième soirée, loin d’être une formalité, était négociée avec l’énergie de la première par Ambondrona. Handrix – Pour rassurer ceux qui vous suivent, notamment pour la suite de l’aventure, combien avez-vous déjà composé de morceaux à peu près? Handrix – A ce sujet, on voit pas mal de nouveaux styles de rock apparaître, que penses-tu de la scène rock malgache actuelle?

Nom: ambondrona hijery anao
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 41.34 MBytes

La dernière modification de cette page a été faite le 26 juin à On est juste là pour jouer notre musique à notre manière, c’est tout Si je ne me trompe, il est produit par Dosol? Handrix – Justement, quelles sont les raisons selon vous de cette préférence pour votre musique qualifiée par les medias de pop rock? On imagine déjà quelle pirouette va effectuer la bande à Beranto pour que la salle la laisse partir à la fin du concert.

Après une saison artistique plus que fructueuse, force est de reconnaître le succès incontestable et grandissant de ce groupe malgache de pop rock en constante évolution. De plusieurs live à guichets fermés, d’album en album qui se vendent bien, Ambondrona s’affirme en maturité, et sur bien des points! Anaoo – Salut Beranto! Peux-tu présenter brièvement le groupe Ambondrona aux internautes de HardRock-Mg? Beranto – Le groupe est composé de Kix Lead vocals, rythm guitarsHonty bassBlanc drumsManjaka keyboardsMboux percussionsBeranto lead guitars: On joue ensemble depuis mais le nom AmbondronA est né un certain janvier !

Handrix – Comment décris-tu l’univers d’Ambondrona, votre style musical? Beranto – On arrive pas à bien se définir, un exercice qui revient plutôt au public et plus particulièrement aux fans On remercie d’ailleurs le seigneur et tout le public. On est juste là pour jouer notre musique à notre manière, c’est tout AmbondronA est plutôt un groupe qui ne se smbondrona pas sur un genre de style mais par contre notre musique est basée et adaptée sur un esprit ambondrnoa.

Alors on se contente de dire que c’est du pop rock ou tout simplement c’est du genre AmbondronA. Handrix – Peux-tu nous parler de vos parcours pour en arriver làà cette notoriété incontestable? Beranto xmbondrona Avant, chacun ambonvrona ses débuts, on animait plutôt les noces, les déjeuners dansants, les bals, fêtes lycéennes, cabarets!

Handrix – Vous avez parcouru un bon chemin depuis vos débuts, qu’attendez-vous désormais de votre musique? Beranto – Qu’on pourra toujours les écouter avec attention et avec passion même après 50 ans ou plus!

Hijery anao –

On attend la prochaine élection présidentielle et prions qu’il n’y aura pas une nouvelle crise économique comme celle deaprès on verra. Handrix – Parlons du prochain album Ambondrona: Il y a beaucoup de spécificités pour cet album, déjà sur le plan commercial on a baissé le prix de notre CD à 5.

Et en plus on a pu emmener des nouveaux matériels Drums, bass, guitars effects, clavier, percu. Puis, on a consacré un peu plus de temps sur le rythmique, l’orchestration et l’harmonisation. Handrix – Amblndrona que le fait d’enregistrer avec des outils plus modernes un album de rock puisse vous permettre de toucher plus de public?

Beranto – Ca dépend de la médiatisation et de la stratégie de communication! Handrix – Qu’est-ce qui définit cet nouvel album le mieux selon toi, aussi bien sur le plan musical que personnel, plus nuancé? Marque-t-il un avènement particulier? Si je ne me trompe, il est produit par Dosol? Beranto – Oui, et même entre les 10 titres eux-même, puisqu’ on a tous apporté sur le plan composition. Les thèmes touchent comme toujours la vie quotidienne, l’amour, le social!

  TÉLÉCHARGER ALBUM MIMOUN EL OUJDI 2008

Handrix – Combien de temps avez-vous consacré à sa réalisation? Beranto – On a mis environ 4 mois pour celui-ci conception, répétition, enregistrement, mixage et masteringje ne sais pas si on pratique une production moderne ou pas, mais en tout cas, on adapte notre style de production avec ce que notre pays vit économiquement et politiquement. Handrix – Comment vois-tu l’avenir culturel de Madagascar justement en tenant compte du contexte actuel?

Beranto – L’Etat doit se consacrer un peu plus sur la question car un pays se définit par sa valeur culturelle et c’est pas encore le cas. Handrix – Justement, l’engagement politique est-il forcément exclu chez Ambondrona? Mety ho azo heverina ve? Beranto – Jusqu’à maintenant, non, mais par contre on reste professionnel si on fait appel à nous! Handrix – A propos, comment s’est déroulé la première rencontre entre Ambondrona et Dosol?

Beranto âEUR » On a juste donné une maquette, et ce n’est qu’après un an qu’ ils ont accepté de nous produire. Handrix – Sinon à ce sujet et d’une manière générale, quelle vision portes-tu sur la production musicale actuelle à Madagascar? Beranto – Il y a des producteurs en ce moment qui croient aux talents des jeunes artistes malgaches tous genres de musique. Handrix – C’est prometteur Pour en revenir aux albums, comment caractériseriez-vous, les Ambondrona, chacun de vos albums en quelques mots?

Traduction Hijery Anao – Ambondrona paroles de chanson

Quelle est la recette d’une bonne chanson de Ambondrona? Beranto – C’est peut-être complémentaires, et en tout. Comme tout le monde, l’écoute, le feeling, la cohésion!

Handrix – Quelle satisfaction tirez-vous de l’excellent bilan des ventes? Beranto – L’envie de continuer même si le 3 ème album est victime d’excès de piratage Handrix – A ce sujet, que pensez-vous des téléchargements gratuits en ligne même si à l’heure actuelle, ceux-ci ne concerneraient « techniquement et d’une manière significative en terme de flux » faute de débits que certains artistes malgaches, mais qui dans un futur très proche risqueront de se developper fortement?

Beranto – C’est difficile car, c’est en même temps positif et négatif. Tout le monde connaît tous les titres mais l’artiste n’empoche rien. Handrix – Pour rassurer ceux qui vous suivent, notamment pour la suite de l’aventure, combien avez-vous déjà composé de morceaux à peu près?

Beranto – On a déjà joué au moins 45 titres de nos compositions, mais il en reste encore plusieurs en archives. Jusqu’ici, Ambondrona ne semble rencontrer aucune espèce de limite, est-ce une bonne définition de votre état d’esprit créatif? Beranto – Parce que nous sommes 6 à le faire peut-être. Handrix – Parlons Live, combien en avez-vous à votre actif? Quel a été votre meilleur concert? Beranto âEUR » On a pas encore compté et il n’y a pas vraiment de meilleur concert car on a toujours su profiter des bons moments et en tirer un bon souvenir à chaque apparition.

Handrix – Au fait, quelles réactions cherchez-vous à provoquer chez l’auditeur? Y a-t-il une différence entre la scène et l’album? Handrix – La symbiose parfaite en effet Sinon, après ces quelques années de concerts et de succès, 5 ans quand même, la fatigue ne commence-t-elle pas à se faire ressentir lol? Beranto – On commence à s’ y habituer, on trouve toujours un moment pour temporiser. Handrix – Tu m’étonnes, mais toutefois, appréhendez-vous encore la scène malgré tant de concerts déjà joués et avec autant de succès?

Beranto – Bien sûr, c’est naturel et çà arrive tout le temps.

  TÉLÉCHARGER CHEB BILAL WAHED LILA FI PARIS MP3 GRATUITEMENT

ambondrona hijery anao

Handrix – Vous avez énormément tourné dernièrement et vous êtes même venu en tournée en France, ambondtona m’en parler? Beranto – C’était l’un de nos plus grands souvenirs car c’était notre première tournée internationale. L’extrême froid, la neige, mais un public chaud! Handrix – Quel bilan tirez-vous de ce déplacement?

ambondrona hijery anao

Que vous a-t-elle apporté? Beranto – Il y a un impact positif, et un impact négatif mais à gérer. On a pu toucher plus de public et on est plus proche d’eux. Handrix – Avez-vous rencontré des groupes ou musiciens intéressants ici? Beranto – On a vu plusieurs artistes malgaches mais pas amvondrona.

Handrix – Un mot sur ce premier VCD live  » Ambondrona live  » que vous aviez sortie l’année dernière à l’occasion d’ailleurs. Handrix – Excellent Live! Pour en revenir à une question précitée mais orientée live, quelle relation avec le public cherchez-vous à établir lorsque vous êtes sur scène?

Beranto – Qu’on veut être plus proche d’eux et que ce n’est pas seulement sur scène que çà se passe, tout le monde doit participer. Handrix – Justement, quelles sont les raisons selon vous de cette préférence pour votre musique qualifiée par les medias de pop rock? Beranto – C’est plutôt difficile d’y penser car la musique change vite suivant le temps mais il faut vivre avec son temps. Handrix – C’aurait fait un excellent débat sur un thème genre « Lamaody ve ny rock?

Peux-tu nous raconter des anecdotes, des choses les plus surprenantes qui vous soient arrivées en tournée? Beranto – Il y en avait beaucoup mais je me penche plutôt vers les mauvais souvenirs: Handrix – C’est clair, c’est terrible!

Une initiative que je salue d’ailleurs. Tu veux bien en parler? Beranto – Faut pas oublier que Abasse aussi est un gars d’Ambondrona comme tant d’autre artiste qui habite ce quartier d’ailleurs, je rigole bien sûr, on ne se limite pas sur ce genre de détails, on ne refuse pas les collaborations et d’ailleurs c’est nous qui avons demandé à Abasse d’être le guest de notre grand concert au Palais des sports, on ne l’avait pas annoncé dans les Pubs, et c’était une grande surprise pour tous un grand remerciement et salutation à Mr Abasse.

Oh no, there’s been an error

Handrix – Ca c’est cool, et mes salutations ano Abasse au passage. Tant que j’y pense, quelle réflexion portes-tu sur tous ces groupes de rock qui se rallient en collectif pour une cause comme ce qui se passe assez souvent en Europe ou aux EU?

ambondrona hijery anao

Beranto – On devrait en faire autant à Madagascar pour montrer une solidarité, car l’image des rockers gasy c’est pas çà! Handrix – Dommage en effet. Et hijwry on hijerg de Beranto! Ecoutes-tu les albums d’autres groupes de rock gasy? Beranto – J’écoute tout avec une grande attention sans exception. Beranto – Je ne sais pas exactement mais je crois que çà doit évoluer avec l’âge. Handrix – Comment décrirais-tu votre processus de composition?

Beranto – Chacun apporte ses compositions et on les arrange ensemble, on n’a pas de thèmes précis. Handrix – Qu’est ce qui tourne sur vos platines en ce moment? Quelles sont vos ambonfrona Beranto – On écoute tout!!! On a pas de références exactes comme on le prétend, déjà il y a 6 membres qui ont la même passion la musique et le rock mais qui n’ont pas les mêmes écoutes!!!